Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir une Marraine / Avoir un Parrain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Avoir une Marraine / Avoir un Parrain. Empty
MessageSujet: Avoir une Marraine / Avoir un Parrain.   Avoir une Marraine / Avoir un Parrain. Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:16

Vous êtes nouveaux / nouvelles sur le forum, et vous vous sentez un peu perdue ?
Aucun soucis, votre Marraine ou votre Parrain peux vous venir en aide !

Votre Marraine ou votre Parrain, seras en quelque sorte votre guide pour mieux vous guider sur le forum en général. La Marraine ou le Parrain en question feras obligatoirement partie des Admins ou Modérateurs, elle ou il seras de cette manière la ou le mieux placer pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Ne soyez pas timide, nous sommes là pour ça et ont seras très heureux de vous venir en aide !

Voici donc la liste des personnes disponibles pour devenir votre Marraine ou votre Parrain :

______


______

Vous pouvez faire la demande pour une Marraine ou un Parrain suite à ce message, ou alors part MP celons votre préférence. Si vous avez une préférence pour la personne part qui vous voulez être parrainé, faite le savoir. Si vous voulez l'être, mais ne savez pas part qui, faite-en simplement la demande et un Admin ou un Modérateur se proposeras à vous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
 
Avoir une Marraine / Avoir un Parrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: SOS ! ~ HELP PLEASE !-
Sauter vers: