Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description : Les Pourfendeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Description : Les Pourfendeurs. Empty
MessageSujet: Description : Les Pourfendeurs.   Description : Les Pourfendeurs. Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:05

Les Pourfendeurs, qui sont-ils ?

Les Pourfendeurs, sont des chasseurs de Démons en tout genre. Ils protèges les innocents et veulent débarrasser le monde des Démons. Vous trouverez dans cette section, quelques Personnages faisant parties des Pourfendeurs déjà existant dans l'Univers de Demon Slayer.

Pour plus d'informations à leurs sujets, n'hésitez pas à contacter un Admin ou un Modérateur qui se feras grand plaisir de mieux vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
 
Description : Les Pourfendeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Listes des Personnages :: Les Pourfendeurs-
Sauter vers: