Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation ! [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:45

Vous trouverez ici le Modèle de présentation à remplir pour être accepté sur le forum.
Attention, aucun autre Modèle de présentation que celui-ci seras accepté.
Veuillez faire un copier-coller avec le code, allez dans la catégorie ''Nouvelles Présentations'' puis cliquez sur ''nouveau'' pour pouvoir remplir la présentation correctement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:50

[…Nom complet de votre personnage…]


[…Image ou Gif de votre personnage…]


¤~ VOTRE PERSONNAGE ~¤

~Nom : […Quel est le Nom de famille de votre personnage ? Si vous en avez plusieurs, mettez-les tous !...]
~Prénom : […Quel est le Prénom de votre personnage ? Si vous en avez plusieurs, mettez-les tous !...]
~Surnom : […Votre personnage à t-il un Surnom en particulier ? Si vous en avez plusieurs, mettez-les tous !...]

~Genre : […Votre personnage se considère comme une femme, un homme, non-binaire, genrefluide, autre genre ? Dite-nous tout !...]
~Orientation sexuel : [...Votre personnage est Hétérosexuel, Bisexuel, Lesbienne, Gay, Pansexuel, autres ? Dite-nous tou !...]
~Situation amoureuse : [...Votre personnage est Célibataire, en couple, Marié, autres ? Dite-nous tout !...]
~Âge : […Quel âge à votre personnage ?...]
~Race : […Votre personnage est-il Humain, Démon, ou alors autre race de Créature ?...]

~Animal de compagnie : […Votre personnage à t-il un animal de compagnie ? Si vous en avez plusieurs, dite-les tous !...]

~Groupe que vous désirez rejoindre ? : […Choisissez le Groupe que vous souhaitez faire partie…]

~Pouvoirs & Forces : […Si votre personnage à des Pouvoirs, des Dons ou des forces très particulières, mettez-les tous ici. Décrivez TOUT, le plus précis possible. Si vous êtes un Pourfendeur, indiqué votre Niveau où vous êtes rendue. Si vous êtes un Démons, indiqué aussi votre Niveau de puissance. Veuillez toutefois à rester dans le réaliste, personne n’est immortel…]

~ Votre physique ~
[…Décrivez ici le physique de votre personnage. Attention, un minimum de trois lignes complètes est demandez…]

~ Votre caractère ~
[…Décrivez ici le caractère de votre personnage. Attention, un minimum de trois lignes complètes est demandez…]

~ Votre Histoire ~
[…Décrivez ici l’histoire de votre personnage. Tout de A à Z, nous voulons tout savoir ! Attention, un minimum de cinq lignes complètes est demandez…]


¤~ VOUS, DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN ~¤

~Prénom / Surnom ? :
~Âge ? :
~D’où venez-vous ? :
~Comment avez-vous connue le Forum ? :
~Quel est votre (vos) personnage(s) favori(s) de Demon Slayer ? :
~Votre présence sur le Forum en général ? :


Dernière édition par Muzan Kibutsuji le Mar 3 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:51

Code:

[center][b][size=24][…Nom complet de votre personnage…][/size][/b][/center]


[center][…Image ou Gif de votre personnage…][/center]


[center][b][i][u][size=18]¤~ VOTRE PERSONNAGE ~¤[/size][/u][/i][/b][/center]

[center][b]~Nom :[/b] […Quel est le Nom de famille de votre personnage ? Si vous en avez plusieurs, mettez-les tous !...][/center]
[center][b]~Prénom :[/b] […Quel est le Prénom de votre personnage ? Si vous en avez plusieurs, mettez-les tous !...][/center]
[center][b]~Surnom :[/b] […Votre personnage à t-il un Surnom en particulier ? Si vous en avez plusieurs, mettez-les tous !...][/center]

[center][b]~Genre :[/b] […Votre personnage se considère comme une femme, un homme, non-binaire, genrefluide, autre genre ? Dite-nous tout !...][/center]
[center][b]~Orientation sexuel :[/b] [...Votre personnage est Hétérosexuel, Bisexuel, Lesbienne, Gay, Pansexuel, autres ? Dite-nous tou !...][/center]
[center][b]~Situation amoureuse :[/b] [...Votre personnage est Célibataire, en couple, Marié, autres ? Dite-nous tout !...][/center]
[center][b]~Âge :[/b] […Quel âge à votre personnage ?...][/center]
[center][b]~Race :[/b] […Votre personnage est-il Humain, Démon, ou alors autre race de Créature ?...][/center]

[center][b]~Animal de compagnie :[/b] […Votre personnage à t-il un animal de compagnie ? Si vous en avez plusieurs, dite-les tous !...][/center]

[center][b][u]~Groupe que vous désirez rejoindre ? :[/u][/b] […Choisissez le Groupe que vous souhaitez faire partie…][/center]

[center][b]~Pouvoirs & Forces :[/b] […Si votre personnage à des Pouvoirs, des Dons ou des forces très particulières, mettez-les tous ici. Décrivez TOUT, le plus précis possible. Si vous êtes un Pourfendeur, indiqué votre Niveau où vous êtes rendue. Si vous êtes un Démons, indiqué aussi votre Niveau de puissance. Veuillez toutefois à rester dans le réaliste, personne n’est immortel…][/center]

[center][b][u]~ Votre physique ~[/u][/b][/center]
[center][…Décrivez ici le physique de votre personnage. Attention, un minimum de trois lignes complètes est demandez…][/center]

[center][b][u]~ Votre caractère ~[/u][/b][/center]
[center][…Décrivez ici le caractère de votre personnage. Attention, un minimum de trois lignes complètes est demandez…][/center]

[center][b][u]~ Votre Histoire ~[/u][/b][/center]
[center][…Décrivez ici l’histoire de votre personnage. Tout de A à Z, nous voulons tout savoir ! Attention, un minimum de cinq lignes complètes est demandez…][/center]


[center][b][u][size=18]¤~ VOUS, DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN ~¤[/size][/u][/b][/center]

[center][b]~Prénom / Surnom ? :[/b][/center]
[center][b]~Âge ? :[/b][/center]
[center][b]~D’où venez-vous ? :[/b][/center]
[center][b]~Comment avez-vous connue le Forum ? :[/b][/center]
[center][b]~Quel est votre (vos) personnage(s) favori(s) de Demon Slayer ? :[/b][/center]
[center][b]~Votre présence sur le Forum en général ? :[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation ! [Obligatoire]   Modèle de Présentation ! [Obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation ! [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Il était une fois... Votre histoire !-
Sauter vers: