Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avoir votre propre Rang ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Comment avoir votre propre Rang ? Empty
MessageSujet: Comment avoir votre propre Rang ?   Comment avoir votre propre Rang ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:38

D'abord et avant tout, qu'est-ce qu'un Rang ?

Un Rang est une petite phrase que vous pouvez avoir en haut de votre Avatar, juste en bas de votre Pseudo. Pour en avoir un, vous devez faire la demande à un Admin ou un Modérateur qui se chargeras de vous ajoutez votre Rang que vous souhaiter.

Faite en tout simplement la demande suite à ce message, un Admin ou un Modérateur se chargeras d'approuver votre demande. Wink

Cependant, avant d'approuver votre demande de Rang, il vous faudra avoir fait les choses suivantes :

-Avoir Lu & Approuvé le Règlement.
-Avoir terminer votre fiche de Présentation et avoir été Validé.
-Être prêt à RP' régulièrement sur le fofo'.

Si vous avez tout fait se qui est demander, alors vous avez le feu vert pour faire votre demande de Rang souhaiter. Cela peux être quelques mots représentant votre Personnage, un Titre que votre Personnage se donne, une citation quel-contre que votre personnage dit souvent... Bref, libre à votre imagination ! Demandez et vous verrez un joli résultat assez rapidement. Very Happy

Part exemple, pour la part j'ai choisi :

Votre Créateur, Votre Maitre.

Puisse que je trouve que cela me va parfaitement bien en tant que Créateur du Forum, mais aussi dans le rôle de Muzan. À votre tour d'imaginer un Rang qui vous va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Enmu Tamio
Rang Inférieur numéro 1 des Lunes Démoniaques.
Enmu Tamio


Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 19
Masculin Âge : Très vieux, même si d'apparence je parais jeune.
Localisation : Au Japon, à l'ombre.
Emplois / Loisirs : Docteur usant de l'Hypnose. / Je suis la Septième Lunes Démoniaques et le plus puissant du Rang Inférieur.
Humeur : Cela dépend du moment.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Très peu, voir même aucun.
Ennemis : Beaucoup, même mes semblables les autres Démons ne m'apprécie pas trop. Honnêtement, cela m'est bien égal. Je les aimes pas vraiment non plus.

Comment avoir votre propre Rang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir votre propre Rang ?   Comment avoir votre propre Rang ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:51

Oh, voilà qui est intéressant. Je me permet alors de faire ma demande de Rang à mon tour.  Comment avoir votre propre Rang ? 1f60a 

Rang souhaiter :

Rang Inférieur numéro 1 des Lunes Démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Comment avoir votre propre Rang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir votre propre Rang ?   Comment avoir votre propre Rang ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:53

Héhé, j'aime ton choix !  lol!

Ton Rang à été approuvé et ajouté, en espérant que tu aime.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Enmu Tamio
Rang Inférieur numéro 1 des Lunes Démoniaques.
Enmu Tamio


Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 19
Masculin Âge : Très vieux, même si d'apparence je parais jeune.
Localisation : Au Japon, à l'ombre.
Emplois / Loisirs : Docteur usant de l'Hypnose. / Je suis la Septième Lunes Démoniaques et le plus puissant du Rang Inférieur.
Humeur : Cela dépend du moment.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Très peu, voir même aucun.
Ennemis : Beaucoup, même mes semblables les autres Démons ne m'apprécie pas trop. Honnêtement, cela m'est bien égal. Je les aimes pas vraiment non plus.

Comment avoir votre propre Rang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir votre propre Rang ?   Comment avoir votre propre Rang ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:57

Ouh, ça fut du rapide. Chouette ! Merci à vous, Maitre Muzan.  Comment avoir votre propre Rang ? 1f496  Oui, tout est parfait.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Comment avoir votre propre Rang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir votre propre Rang ?   Comment avoir votre propre Rang ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:00

Ça fait plaisir, ma chère Lune Démoniaque.  Comment avoir votre propre Rang ? 1f608  Comment avoir votre propre Rang ? 2764 
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment avoir votre propre Rang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir votre propre Rang ?   Comment avoir votre propre Rang ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir votre propre Rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Vos demandes-
Sauter vers: