Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enmu Tamio
Rang Inférieur numéro 1 des Lunes Démoniaques.
Enmu Tamio


Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 19
Masculin Âge : Très vieux, même si d'apparence je parais jeune.
Localisation : Au Japon, à l'ombre.
Emplois / Loisirs : Docteur usant de l'Hypnose. / Je suis la Septième Lunes Démoniaques et le plus puissant du Rang Inférieur.
Humeur : Cela dépend du moment.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Très peu, voir même aucun.
Ennemis : Beaucoup, même mes semblables les autres Démons ne m'apprécie pas trop. Honnêtement, cela m'est bien égal. Je les aimes pas vraiment non plus.

Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Empty
MessageSujet: Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures.   Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

Enmu Tamio.

Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Enmu-demon

¤~ VOTRE PERSONNAGE ~¤

~Nom : Tamio.
~Prénom : Enmu.
~Surnom : La 7iemme Lune Démoniaque.

~Genre : Genrefluide ! Malgré que la plupart du temps, Enmu s’affiche en tant qu’homme. Mais, il est autant à l’aise en homme que en femme. Et il n’a aucune honte à le faire savoir, gardant quelque manie féminine mais masculine à la fois.
~Orientation sexuel : Pansexuel ! Enmu aime tous les genres, autant homme que femme, ou autres genres.
~Situation amoureuse : Célibataire.
~Âge : Enmu à plus que 100 ans devant lui ! Si il en à envie, il peux se rajeunir ou se vieillir comme bon lui semble et changer d’apparence à a guise. Mais, il à une préférence pour s’afficher dans la vingtaine avec une belle apparence malgré son côté démoniaque.
~Race : Démon. Il fait partie des Lunes Inférieures. Il en est la 7iemme. Part la même occasion, il est aussi la plus puissante des Lunes du Rang Inférieur.

~Animal de compagnie : Aucun.

~Groupe que vous désirez rejoindre ? : Les six Lunes Inferieures.

~Pouvoirs & Forces : Enmu Tamio fait partie des Douze Lunes Démoniaques, il est donc très puissant. Oh, il n’est pas autant puissant que les Six Lunes Supérieures, puisse qu’il fait partie des Six Lunes Inférieures. Pour être plus précis, il est la 7iemme Lunes Démoniaques, il est donc officiellement le Rang Inférieur numéro 1 ! Il est le plus puissant du Rang Inférieur, et beaucoup plus puissant qu’un simple Démon de bas Rang. Il est parfaitement conscient de sa puissance et il en est bien fière, il rêve de pouvoir un jour monté en puissance. Vous trouverez ici ses Pouvoirs principaux.

-Forte endurance : Il à une très forte endurance à la douleur. En faite, dans son cas, il semble carrément apprécier la douleur et son côté sadique en redemande ! Il lui en faut vraiment beaucoup pour le blesser, ou même que le sonner un peu.

-Agilité : Il est très agile et ses frappes sont redoutables. Il s’est encaissé, mais il s’est aussi donné en retour !

-Vitesse & Réflexe : En tant que membre des Douze Lunes Démoniaques, Enmu a une très forte concentration de sang de Muzan Kibutsuji en lui. Ce qui améliore et augmente sa vitesse de déplacement ainsi que son temps de réaction et ses réflexes physiques et mentaux.

-Détachement de chair : Enmu est capable de créer des détachements de chair à partir de la sienne et de son sang, étant capable de créer et de détacher une de ses propres mains et de l'envoyer indépendamment de son corps principal.

-Métamorphose : En tant que Démon, Enmu est capable de changer d’apparence, de forme, de sexe ou même d’âge comme bon lui semble.

-Aura de puissance : En tant que Lune Inférieure, il dégage beaucoup de puissance. Son Aura est forte et imposante.

-Sens surdéveloppé : L’Ouïe, l’odorat, la vue, le goûter et le toucher sont tous très surdévelopper pour Enmu. Il peux reconnaitre l’odeur et l’aura de quelqu’un à plusieurs kilomètres à la ronde ! Quand il est affamé et sent l’odeur du sang, il doit faire attention à garder le contrôle.

-Pouvoirs sanguinaires : Le pouvoir sanguinaire de Enmu peut forcer n’importe qui à tomber dans un sommeil très profond. Parfois dans un doux rêve apaisant, mais d’autre fois dans un horrible cauchemar ! Il est alors très difficile pour la personne viser de se réveiller. Si il le veux, Enmu peux manipuler nos rêves ou cauchemars à sa guise. Il peut se glisser dans notre esprit et être présent dans nos penser. Enmu à aussi un très grand Don en Hypnose, il peux avoir quelqu’un sous son emprise en très peu de temps. Mais, c’est parfois plus difficile avec un esprit plus fort. Un esprit plus fort peux résister à ses Dons, avec beaucoup de mal.

~ Votre physique ~

La plus part du temps, Enmu prend une apparence très semblable à quand il était encore qu’un simple Humain. Il s’affiche avec une apparence Masculine, quoi que un un peu Féminin et délicat dans ses manières. Sa peau est très pâle, il est plutôt de taille moyenne mesurant près de 1M68 pas plus, et son apparence peux paraitre délicat et fragile. Mais, les apparences son parfois trompeuse. Ne vous fié pas à ses airs délicats, Enmu est quelqu’un de très agile et il sait se défendre quand il le faut. Sous ses apparences un peu féminines, ont peux voir qu’il à une très jolie musculature même si il ne le démontre pas vraiment tout le temps. Mince et élancer, avec des traits casi-angélique, ont ne peux pas dire le contraire… Enmu est d’une très grande beauté. Il à un style bien à lui. Ses cheveux son d’un noir profond qui lui arrive aux épaules, sauf pour les pointes qui sont de couleur rouge sang et deux mèches vers l’arrière de sa nuque qui sont d’un bleu très pâle. Ses yeux, tant qu’à eux sont d’un magnifique bleu très pâle et envoûtant presque hypnotique ! Dans sa pupille gauche, si ont regarde bien, nous pouvons y voir clairement le Kanji un caractère chinois du symbole qui signifie ‘’Rang Inférieure’’. Alors que dans sa pupille droite, si ont regarde attentivement, nous pouvons y voir le signe d’un ‘’-‘’ au lieux d’une pupille normale. Sur chacune de ses joues, il porte trois grands carrés séparé part des carrés plus petits qui sont verts et jaunes. Côté vestimentaire, Enmu aime bien paraitre. Toujours habiller proprement. Enmu porte souvent un long manteau noir boutonné qui s'arque vers le haut de chaque côté de ses jambes, de sorte que seules les deux queues devant et derrière tombent sous ses genoux. En dessous de son long manteau, il est vêtu d'une chemise blanche, dont les poignets apparaissent par-dessus ceux de son manteau. Il porte également un pantalon gris pâle à rayures et des chaussures unies de la même couleur. Oh, et n’oublions pas un détail très important ! La main gauche de Enmu est… Vivante ! Sur le dos de sa main gauche nous pouvons y voir une bouche, un œil sur le côté au niveau de son pouce et un deuxième œil caché au niveau de son poignet. Elle peut même parler, de la même voix que Enmu ! Sur la plus part de ses doigts, nous pouvons aussi y lire des Kanji de caractères chinois qui signifie ‘’Rêve’’. Parfois, nous pouvons aussi remarquer des veines se dessinés sur son visage et le reste de son corps. Mais, si il le veux vraiment, Enmu peux changer les détails de son apparence qui lui déplait. Pour paraitre plus Humain et passer inaperçue.

~ Votre caractère ~

Enmu est l’un des rares démons à garder le même caractère exact de quand il était encore qu’un Humain. Parmi les Lunes Inférieures, Enmu est sans nul doute le plus sadique… Peut-être même, qu’il est le plus sadique de tous les Démons ! Ce trait dominant de sa personnalité est d’ailleurs se qui lui à attiré les faveurs de Maitre Muzan. Même quand il était qu’un Humain, Enmu avait comme réputation d’aimer faire souffrir les autres et de les observer sombrer doucement dans la folie la plus total. Il aime voir les visages paisibles se transformer en visage terrifié et angoisser. Quand il est devenu Démon, son côté sadique s’est alors que encore plus manifester. Faire souffrir les Humains, c’est presque jouissif pour lui ! Sa méthode préférée de faire souffrir les Humains, c’est de les plonger dans un doux rêve magnifique, avant de transformer le doux rêve apaisant en horrible cauchemar ! Et de finalement, se délecter de leur peur et finir part les dévorés ! À son goût à lui, l’angoisse fait que rendre le sang des Humains beaucoup plus appétissant. Mais, il apprécie aussi l’apaisement, cela ne l’empêche pas de dévoré sa victime en paix total aussi. Cependant, sa soif de souffrance ne s’applique pas que aux Humains. Il semble même apprécier voir les autres Démons souffrir autour de lui. Enmu aime aussi user d’hypnose, rendant ses victimes totalement sous son contrôle et en confiance avec lui. Toutefois, comme la plus part des Démon, les Humains ne semble avoir aucune valeur aux yeux de Enmu. Il fait que les utiliser à son avantage, avant de les dévorés ! Nous pouvons dire que Enmu est un excellent manipulateur, il sait fait usage de belles paroles et de charme. Il est aussi extrêmement intelligent, il sait faire preuve de ruse. Pour la plus part du temps, Enmu fait preuve de grand calme. Il s’emporte très rarement, affichant presque tout le temps un sourire. Sourire qui peux paraitre quelque peu sadique, ou alors restant simplement inexpressif et neutre d’émotions. Il peux souvent paraitre rêveur et ailleurs, l’esprit vagabonde et légère. Mais ne vous fié pas à ses airs rêvasseur, il est toujours prêt à trouver la bonne solution pour vous faire souffrir de la pire façon qui soit. Il se feras une joie de vous dévoré part simple plaisir, vous faisant hurler de douleur seulement pour satisfaire son sadisme. Sa soif de sang Humain est souvent incontrôlable, c’est pourquoi il se montre parfois très distant et prévenant au premier approche. Malgré son côté sadique tout le temps en éveille, Enmu peux étrangement se montré d’une très bonne écoute. Contrairement à certain Démon, il est encore capable de ressentir les sentiments Humain. La tristesse, la joie, la peur, la colère… Il peux encore les comprendre et les ressentir aussi. Malgré son sadisme très prononcer, Enmu voue une très grande loyauter à celui qui à fait en sorte qu’il devien un Démon. Il à une très grande admiration pour Maitre Muzan, il est carrément fanatique de lui et lui est éternellement dévoué. Son plus grand rêve est de monté en puissance, de faire ses preuves et de devenir plus proche de Muzan. Oh, il n’est pas stupide. Il n’oserais jamais égalisé la puissance de Muzan en personne. Mais, il rêve d’être son plus proche serviteur pour l’éternité ! En faite, son obsession pour Muzan est un peu flippant… Il serait prêt à tout pour lui.

~ Votre Histoire ~

Alors qu’il était encore qu’un Humain, Enmu Tamio était un jeune garçon qui avait du mal à faire la différence entre ses rêves et la réalité. Il préférait parfois vivre dans son imagination, plutôt que d’affronté la réalité. Il était un petit garçon très timide et réserver. Au début, cela n’inquiétait pas trop ses parents. Après tout, cela arrive souvent aux enfants de se réfugier dans leur imagination et rêvasser. Malgré son air rêvasseur et absent, Enmu fait preuve d’une très grande intelligence dès son jeune âge. Cependant en voyant que Enmu reste très rêveur en grandissant, ses parents commencent à redouter que cela puisse nuire à son Avenir. Ils envoient alors leurs fils subir plusieurs thérapies, et même de l’Hypnose dans l’espoir de le ‘’guérir’’ et l’aider à mieux voir la réalité en face. Honnêtement, Enmu n’as jamais vraiment comprit se qui était si mal de rêver. Mais, pour plaire à ses parents, il à fait des efforts à agir de façon plus réaliste comme ses parents le voulait tant. Après plusieurs années de thérapies, Enmu est considéré comme ‘’guérit’’ et parfaitement saint d’esprit.

Le jeune Enmu continue ses études et semble grandir en toute normalité. Part la suite, Enmu s’engage à faire des études supplémentaires pour devenir Docteur en Hypnose. Prétendant qu’il souhaite aider les gens qui en ont vraiment de besoin, puisse que cette méthode l’as beaucoup aider lui-même. Peu à peu, Enmu atteint son but et devient officiellement expert en Hypnose.

Plusieurs années plus tard, alors que Enmu atteint son âge adulte, il réussis à se faire connaitre en tant que Docteur Hypnose. Il à beaucoup de patients qu’il à sû aider. Mais, Enmu ne fait pas que aider avec sa méthode. Même pour les patients très souffrant, il est assez doué en Hypnose pour leur faire croire qu’ils sont guérit, alors qu’ils ne le sont pas toujours entièrement. Enmu semble prendre plaisir de faire croire aux gens que tout se qu’il dit est vrai, puisse qu’il est Docteur. Plusieurs Patients réalisent parfois que au final, le Dr Enmu Tamio fait que se jouer d’eux et leur donner de faux espoir. Ils sont alors angoissés en réalisant qu’ils ne sont pas guérit du tout, certain plonge même en dépression ou en folie total allant même jusqu’à se suicider ! Bizarrement, cela ne semble pas tracasser plus que ça Enmu, au contraire. Intérieurement, il se délecte de la souffrance des autres ! Si il peux aider, tant mieux… Mais si il peux crée de la peur, alors c’était encore mieux aux yeux de Enmu. C’est à partir de ce moment, que son côté sadique à commencer à se développer naturellement. Appréciant la souffrance des autres, mais également sa propre souffrance à lui-même aussi.

Quelques années plus tard, alors qu’il atteint ses 20 ans, Enmu fit la connaissance de Muzan Kibutsuji qui lui fit une proposion qu’il ne pû refuser. Devenir un Démon tout puissant, tout en continuant d’exercer ses méthode Hypnotique ? Il se devait d’accepter ! Et c’est se qu’il fit, de son plein gré en accueillant Muzan à bras ouvert !

Enmu fut en tout premier un Démon de bas Rang, mais ses nouveaux Pouvoirs le fascinait et lui était très utile. Le fait de se nourrir de sang Humain ne semblait pas lui causer de problème, il l’acceptait sans aucun remord ni regret. En faite, il l’acceptait si bien que son premier repas Humain fut ses propres parents, se délectant de leurs peurs face à son nouveau lui démoniaque ! Très rapidement, Enmu monta en puissance. Il fit ses preuves et eut l’occasion de devenir la 7iemme Lunes Démoniaques. Cela lui convenait entièrement, acceptant à part entière les nouveaux Pouvoirs qui s’offrait à lui. Tout ce Pouvoirs, cela l’envoûtait et le passionnait. Il se mit à admirer énormément Maitre Muzan, le vénérant de tout son Être et lui étant éternellement dévoué !

Plusieurs Siecles plus tard, Enmu évolua en Pouvoir, mais tout en restant la Lune Inférieure la plus puissante pour le moment. Il adorait sa nouvelle vie de Démon, très reconnaissant à Muzan pour cette nouvelle vie dès plus fascinante. Pour Muzan, il est prêt à tout et il ferait tout pour lui. Pour lui, il serait prêt à mourir en son nom ! C’est d’ailleurs là où sa grande aventure à fini part le conduire, à la mort ! Enmu Tamio fini part mourir de la main d’un Pourfendeur.

2023 :

Nous sommes présentement en 2023, une Brèche s’est crée dans l’Espace-Temps, et à modifier quelques détails ! Le destin à alors offert une occasion à Enmu de revenir à la vie parmi les vivants ! À présent de retour parmi les vivants, Enmu est toujours au service de Maitre Muzan en tant que 7iemme Lunes Démoniaques et semble prêt à tout pour accomplir toutes les Missions que son Maitre lui donne. Dans ses temps-libre, afin de passer inaperçue parmi les Humains, Enmu exerce toujours son métier de Docteur en Hypnose. Mais, méfiez-vous de sa méthode quelque peu démoniaque ! Si l’envie lui prend, il pourrait très bien vous croqué tout crue lors d’une séance !


¤~ VOUS, DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN ~¤

~Prénom / Surnom ? : Enmu me suffit, ou alors trouvez-moi un surnom si cela vous dit.
~Âge ? : Dans la trentaine.
~D’où venez-vous ? : Quelque part au Québec, situé dans le Canada
~Comment avez-vous connue le Forum ? : Maitre Muzan m’a montré le chemin.
~Quel est votre (vos) personnage(s) favori(s) de Demon Slayer ? : Enmu, Muzan, Nezuko, Rengoku, Doma… Bref, j’en est beaucoup ! Mais, je dois avoué avoir un faible pour les Méchants en général.
~Votre présence sur le Forum en général ? : Quasiment tous les jours, le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Empty
MessageSujet: Re: Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures.   Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:00

Soit le Bienvenue dans la famille, Enmu Tamio. Smile

Trop content de voir l'une de mes Lunes Démoniaques arriver sur le fofo' !  Twisted Evil

Je viens de lire ta présentation et tout me semble parfait. Alors, sans plus tardé... Je te valide ! N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou alors pour un RP' ! Encore une fois, soit le bienvenue parmi-nous. Very Happy  Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. 2764 
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
Enmu Tamio
Rang Inférieur numéro 1 des Lunes Démoniaques.
Enmu Tamio


Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 19
Masculin Âge : Très vieux, même si d'apparence je parais jeune.
Localisation : Au Japon, à l'ombre.
Emplois / Loisirs : Docteur usant de l'Hypnose. / Je suis la Septième Lunes Démoniaques et le plus puissant du Rang Inférieur.
Humeur : Cela dépend du moment.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Très peu, voir même aucun.
Ennemis : Beaucoup, même mes semblables les autres Démons ne m'apprécie pas trop. Honnêtement, cela m'est bien égal. Je les aimes pas vraiment non plus.

Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Empty
MessageSujet: Re: Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures.   Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:03

Merci pour l'acceuil et la Validation, Maitre Muzan.  Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. 1f496  Grâce à vous, je me sent déjà chez moi.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Empty
MessageSujet: Re: Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures.   Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enmu Tamio ~ La plus puissante des Lunes Inférieures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Il était une fois... Votre histoire ! :: Présentations Validés-
Sauter vers: