Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enmu Tamio
Rang Inférieur numéro 1 des Lunes Démoniaques.
Enmu Tamio


Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 19
Masculin Âge : Très vieux, même si d'apparence je parais jeune.
Localisation : Au Japon, à l'ombre.
Emplois / Loisirs : Docteur usant de l'Hypnose. / Je suis la Septième Lunes Démoniaques et le plus puissant du Rang Inférieur.
Humeur : Cela dépend du moment.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Amis : Très peu, voir même aucun.
Ennemis : Beaucoup, même mes semblables les autres Démons ne m'apprécie pas trop. Honnêtement, cela m'est bien égal. Je les aimes pas vraiment non plus.

Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ]   Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:21


PV :  @Muzan Kibutsuji

Nouvelle Mission !



¤~ 5 Janvier 2023 : Japon. Les Docks, Quartier Nord. ~¤

L’Année 2023 venait tout juste de s’installer depuis quelques jours à peine. part dans une Ville au Nord du Japon, en ce 5 Janvier 2023, il faisait particulièrement froid. Une tempête hivernale était de Maitre. Un vent glacial soufflait, il y avait même quelques petits flocons de neige qui tombaient et tourbillonnaient dans le vent. En cette température mordante, quasiment personnes n’osaient sortir. Tous et toutes semblaient préférés rester au chaud chez eux, à l’habit de ce froid d’Hiver. Mais, alors que 23h00 venait tout juste de sonner, quelque chose d’inhabituel venue troubler le calme de la nuit…

Sur les Docks, dans le Quartier Nord, à l’ombre entre deux rangées de Conteneurs, une sorte d’étrange Portail venait de se former. Apparaissant de nulle part, un Portail au couleur noir, bleu-turquoise, et violet venait de s’ouvrir ! Au milieu de se Portail étrange, une silhouette venait d’apparaitre. La forme semblait plutôt Humaine, mais impossible d’indiqué si c’était Masculin ou Féminin. La silhouette en question semblait lutté pour rester sur ses jambes, mais, la silhouette tremblotante fini part s’écrouler à genoux en continuant de trembloter. Peu à peu, le Portail se referma, laissant comme seule présence la silhouette à genoux dans la neige parmi les Conteneurs.

À présent que les couleurs du Portail c’étaient entièrement disperser, ont pouvait mieux voir la silhouette en question. Il s’agissait d’un jeune homme, il devait avoir tout juste 20 ans. Et… Il était nu, entièrement dénudé ! Il avait une chevelure noire qui lui arrivait un peu plus court que les épaules, avec les pointes de ses cheveux colorés en rouge sang, et deux mèches à l’arrière au niveau de sa nuque qui étaient de couleur bleu-turquoise. Sur chacune de ses joues, ont pouvait y voir trois grands carrés séparés part des carrés plus petits de couleur verts et jaunes. Ses yeux, étaient pour le moment closes. Ses paupières étaient parcourues de petits tremblements incontrôlables, d’ailleurs, comme tout son corps qui tremblotait. Son corps semblait plutôt délicat, malgré une fine musculature. Son souffle était précipité, faisant de la buée à chacune de ses respirations. Ses mains délicates étaient poser contre ses oreilles, le visage grimaçant. Il semblait avoir mal. En faite, oui c’était le cas. Pour une raison qu’il ignorait, son corps entier lui était très douloureux. Comme si son âme était carrément en traine de brûler de l’intérieur ! Mais, que Diable se passait-il ?!

Étrangement, malgré cette atroce sensation de brûler de l’intérieur, un sourire grimaçant commença à naitre sur les fines lèvres du jeune homme. Alors que, très lentement, il fini part ouvrir ses yeux qui étaient dès plus impressionnant. Ils étaient d’un bleu-turquoise hypnotisant. Mais, le plus frappant, c’étaient les symboles qui semblaient gravées dans ses prunelles. Dans sa pupille gauche, ont pouvait y voir clairement le Kanji d’un caractère chinois qui signifiait ‘’Rang Inférieur’’. Puis dans sa pupille droite, ont pouvait nettement y voir le signe d’un ‘’-‘’ gravé. Ses yeux s’écarquillèrent, son souffle toujours précipité.

« -Je… Je suis toujours en vie… » Murmura-t-il le souffle court mais visiblement surprit.

Vivant, oui… Mais très affaiblie. D’ailleurs, comment était-ce même possible ?! Doucement, son sourire se fana, faisant place à un visage neutre d’émotion. Le jeune homme fronça les sourcils, visiblement dans la confusion la plus total. Il se souvenait d’avoir rendue son dernier souffle. Il se souvenait de ce Pourfendeur, qui lui avait tranchée la tête. Il se souvenait de tout ! Pourtant, il était là. Il était encore en vie !

Alors qu’il semblait perdue dans ses penser, le jeune homme sentie une présence s’approcher de lui. Une présence familière, qu’il reconnue aussitôt.

« -M… Maitre Muzan ! » Dit-il d’une voix affaiblie mais admiratif.

À peine le nom de Muzan franchit de ses lèvres, il ressentie une horrible douleur l’envahir. Ses entailles, elles semblaient se tortiller sur elles-mêmes en lui créant une horrible douleur ! Le jeune homme fut parcouru d’une violente nausée, il détourna la tête et se mit à tousser et cracher du sang ! La neige se teinta de rouge, de son sang à lui. Mais malgré sa douleur, suite à avoir cracher du sang, il releva la tête vers le nouvel arrivant et lui adressa un doux sourire.

« -Si je dois mourir à nouveau, au moins j’aurais eut l’honneur de vous revoir une toute dernière fois… Mon Maitre. » Dit-il avec un sourire crisper de douleur mélangée à de l’admiration.

À peine ses paroles dites, le jeune homme sentie ses dernières force le gagner. Il tourna de l’œil et… Plus rien ! À bout de ses forces, il venait de s’évanouir en s’écroulant au sol… C’était le noir total… Oh, il n’était pas mort… Simplement inconscient… Et très faible…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ]   Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:55


PV :  @Enmu Tamio

Nouvelle Mission !



¤~ 5 Janvier 2023 : Japon. Les Docks, Quartier Nord. ~¤

Ah, le Japon ! C’était vraiment un magnifique Pays. Depuis tous ses Siècles passer devant lui, Muzan Kibutsuji avait eut l’occasion de visiter plusieurs endroits. Oh, tous avaient son charme. Mais, le Japon… C’était de loin son endroit préféré ! Même en cette Saison Hivernal, il appréciait. D’ailleurs, Muzan Kibutsuji était de retour en ses lieux depuis peu.

En cette nuit particulièrement froide, il rôdait tel une ombre près des Docks, côté Nord. Vêtue de vêtement propre tout en noir, avec un chapeau également noir. Tout semblait calme et désert. Quand soudainement, une lueur étrange se mit à éclairer l’horizon ! Une lueur bleutée et violette à la fois. Intrigué part cette lueur lumineuse, Muzan se mit à la suivre. Une fois arriver sur les lieux, la lueur c’était dissiper. Mais à présent, un corps se trouvait à genoux au sol. Un jeune homme, entièrement nue ! Faible, presque sans vie. Cependant, Muzan le reconnue aussitôt.

« -M… Maitre Muzan ! » Dit l’homme d’une voix affaiblie mais admiratif.

Muzan resta impassible, neutre de toute émotion. Mais, il avait légèrement plissé les yeux, en observant intensément l’homme devant lui. Cet air admiratif à son égard, supportant ou même appréciant la douleur provoquée face au fait d’avoir prononcer son nom… Il y avait qu’une seul personne qui pouvait agir ainsi. Enmu… Sa 7ièmme Lune Démoniaque, l’un de ses plus fidèle Démon. Mais, que faisait-il ici ? Il était supposer être mort ! D’ailleurs, lui-même était supposé être mort, mais part un mystérieux miracle, Muzan était revenue parmi les vivants. Et visiblement, il n’était pas le seul. Enmu aussi était là, de retour de chez les morts.

Muzan ne pû s’empêcher une petite grimace de dégoût, quand Enmu se mit à tousser et cracher du sang. Mais, il ne détourna pas le regard. Gardant toujours son regard intense fixé sur sa 7ièmme Lune Démoniaque. Enmu releva enfin la tête en sa direction.

« -Si je dois mourir à nouveau, au moins j’aurais eut l’honneur de vous revoir une toute dernière fois… Mon Maitre. » Dit-il avec un sourire crisper de douleur mélangée à de l’admiration.

À ses paroles, Muzan ne pû retenir ses lèvres se retrousser légèrement en coin en un fin rictus, mi-malicieux et mi-moqueur. Il avait toujours apprécier l’obsession sans fin que Enmu avait à son égard. Toutefois, il semblait à bout de ses forces. Sans un mot de plus, le jeune Démon venait de perdre connaissance en s’évanouissant au sol !

Muzan roula des yeux, avec un lourd soupir. Il parue un instant hésitant, jetant un coup d’œil rapide de gauche à droite. Personne en vue, personne ne semblait avoir vue se qui venait de se passer. C’était plutôt normal. En cette nuit glaciale, personne ne semblait avoir le courage de sortir. Le Roi des Démons rapporta son attention sur Enmu, s’approchant lentement de lui.

« -Mon pauvre Enmu, tu fait décidément peine à voir. » Marmonna-t-il d’un tont calme et détaché.

Il s’accroupie à la hauteur du jeune Démon, vérifiant son poul à l’aide de deux de ses doigts qu’il pausa au niveau de sa gorge. Son cœur, il battait toujours. Très faible, mais quand même.

« -Hmm… Voyons voir si tu peux m’être encore utile, ou si je vais devoir me débarrasser de toi en personne. » Sourit-il malicieusement.

Suite à ses paroles, Muzan posa une main sur le front du jeune Démon, puis il les fit téléporter tout les deux dans un endroit sûr.

¤~ La Forteresse Dimensionnel Infinie, Le Château de l'Infinie. ~¤

Le seul endroit sécuritaire où que Muzan se sentait à l’abri de tout. À la Forteresse Dimensionnel Infinie, le repaire des Lunes Démoniaques et lui-même. Également surnommé, Le Château de l'Infinie. Depuis plusieurs années maintenant, cet endroit était devenu désert. Mais, depuis son retour, Muzan avait reprit cet endroit en mains en se disant que cela allait lui être utile pour plus tard.

Sans être gêné part la nudité de Enmu, Muzan glissa ses bras sous lui et le transporta en marchant un instant dans la Forteresse. Le poid de Enmu semblait être un poid plume pour lui, vraiment très léger. Il marcha jusqu’à arriver dans se qui semblait être un grand salon. Une fois sur place, Muzan posa doucement Enmu sur l’un des canapés en cuir en le faisant allongé, tout en prenant une couverture de fourrure noir sur l’un des autres canapés de cuir pour couvrir sa nudité.

« -J’espère pour toi, que tu en vaut la peine et que je ne t’est pas mené ici pour rien. » Soupira-t-il en l’observant un instant.

Muzan détourna le regard, faisant un instant dos à Enmu. Il laissa le jeune Démon reprendre un peu ses forces, tout en restant impassible. Il s’approcha de la cheminée pas très loin et alluma un feu. Il resta silencieux, tout en observant les flammes qu’il venait d’allumer. Patientant pour que Enmu reprend conscience… Ils avaient beaucoup à ce dire…


Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
 
Nouvelle Mission ! [ PV : Muzan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Japon :: Les Docks-
Sauter vers: