Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description : Personnages Prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Description : Personnages Prédéfinis. Empty
MessageSujet: Description : Personnages Prédéfinis.   Description : Personnages Prédéfinis. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:14

Qu'est-ce qu'un Personnage Prédéfinis ?

Un Personnage Prédéfini, est un personnage inventé. Il/elle ne fait pas partie de l'histoire originalement, il/elle à été crée de toute pièce venant de notre imagination, mais gardant un lien très spécial avec le déroulement du Forum. Parfois, il/elle peux avoir un lien avec un personnage déjà existant.

Dans cette section, vous pourriez trouver quelques Personnages Prédéfinis. Ou alors, vous pouvez même en faire la demande si cela vous dit de crée votre propre Personnage Prédéfinis en lien avec un autre personnage déjà existant.

Attention ! Si vous voulez crée un Personnage Prédéfinis qui à un lien avec un Personnage qui est déjà existant sur le Forum, vous devez avant tout lui demander son accord et voir avec ce personnage si cela lui conviens également.

Pour toute question, vous pouvez demander plus de détail à un Admin ou un Moderateur qui se feras grand plaisir de plus vous éclairé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
 
Description : Personnages Prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Listes des Personnages :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: