Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Description : Les Citoyens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Description : Les Citoyens. Empty
MessageSujet: Description : Les Citoyens.   Description : Les Citoyens. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:25

Les Citoyens, qui sont-ils ?

Vous trouverez dans cette section quelques Personnages qui sont considéré comme des Citoyens déjà existant dans l'Univers de Demon Slayer. Parfois de simple Humains, d'autre fois des gens avec quelques capacités hors du communs... Mais peu importe, même les Citoyens ont un rôle très important sur le Forum.

Si vous avez des questions à propos des Citoyens, n'hésitez pas à contacter un Admin ou Modérateur pour avoir plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
 
Description : Les Citoyens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Listes des Personnages :: Les Citoyens-
Sauter vers: