Demon Slayer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG, sur le thème de Demon Slayer ! Ce Forum se base autant sur les Mangas que les Animes, laissez parler votre imagination !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Description : Les Demons Sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Muzan Kibutsuji
Votre Créateur, votre Maitre.
Muzan Kibutsuji


Date d'inscription : 26/12/2022
Messages : 74
Masculin Âge : J'ai plusieurs Siècles devant moi, malgré que j'ai une apparence jeune en général.
Localisation : Quelque part au Japon.
Emplois / Loisirs : Roi Des Démons.
Humeur : Changeante.
Situation Amoureuse : Célibataire, pour l'instant.
Amis : Aucun, je ne supporte pas la présence de qui que ce soit trop près de moi.
Ennemis : Les Pourfendeurs & Les Piliers.

Description : Les Demons Sauvages. Empty
MessageSujet: Description : Les Demons Sauvages.   Description : Les Demons Sauvages. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:48

Les Démons Sauvages, qui sont-ils ?

Vous trouverez dans cette section quelques Démons Sauvages, déjà existant dans l'Univers de Demon Slayer. Ce sont des Démons, qui comme leur nom l'indique, sont sauvages. Ils ne sont pas obligatoirement crée de la main directe Muzan Kibutsuji, mais ils sont tout de même pour la plus part d'entre eux sous les ordres de ce dernier. Ne les sous-estimer pas, ils sont peut-être pas autant puissant que les douze lunes démoniaques, mais ils sont tout de même très dangereux et craint.

Pour plus d'information sur les Démons Sauvages, n'hésitez pas à contacter un Admin ou un Modérateur qui se feras plaisir de mieux vous informer à leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-slayer-rpg.forumactif.com
 
Description : Les Demons Sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayer RPG :: Avant de jouer :: Listes des Personnages :: Les Demons Sauvages-
Sauter vers: